Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oz devenir backpacker

Oz devenir backpacker

Suivez le quotidien de deux backpackers, Allan et Nico, en Australie pendant 1 an, jour après jour.


#Résumé n°3 : "Brisbane Night" du 8 au 12 avril 2013

Publié par Oz' devenir Backpacker sur 12 Avril 2013, 12:18pm

Catégories : #Résumé

Deuxième semaine à Brisbane et finalisation des fomalités.

Pour ce qui est de cette semaine du lundi 8 avril, elle a commencé très calmement. Déjà nous avons changé de dortoir de 20 à un dortoir de 8 lits. Ce fut une bonne surprise ce changement mais la clim’ de ce dortoir étant trop dans le froid. Nous sommes tombés malade, peut-être bien une grippe. Malgré tout nous sommes allé manger un petit burger histoire de manger et se caller même si nous n’avions pas très faim..

Le mardi 9, nous sommes allé à la Post Net, pour renvoyé le trop plein d’affaires de Nico qui faisait que le sac était trop lourd. Au final plus de 7kg de perdus. Ensuite petit tour au Woolworth pour acheter quelques trucs à manger pas cher dont le steak de kangourou. Qui au passage nous ne trouvons pas ça si super. Peut-être que cela vient de la cuisson, qui sait..

Par contre le mercredi 10, étant trop malade, nous ne pensions bouger du bunk.. Au final, nous sommes allés chercher notre carte de crédit et pris un petit mcdo au passage. Allan de son côté est quand même descendu à la soirée qui été au bunk.

Le jeudi 11, Nico a reçu son tfn contrairement à Allan qui l’attend encore. Nous nous sommes reposés puis en début de soirée nous sommes sortis vers South Bank avec une dizaine de jeunes. Pour Nico ce fut dur d’apprécier la soirée tandis qu’Allan n’étant plus malade déjà à bien profité.. En allant acheter du goon, un des jeunes avec qui nous étions, a jeté sa cigarettes et la écrasé par terre. Chose non seulement peu appréciable à la base surtout quand un cendrier et à 2 pas. Mais en plus devant un policier encore plus bête pour lui. Car en Australie sa coûte cher, très cher. Cela lui a coûté la modique sommes de 220$. Pas étonnant que toutes la ville soit aussi propre. Un peu excessif mais pas si mal que ça.

Pour en savoir plus sur la cigarette en Australie, allez voir l'article de Ma Première Fois en Australie

Le vendredi 12, un peu de pâte chinoise, Allan est sorti au bunk et organisation de la prochaine sorti mais ceci au prochain résumé..

Petit conseil de cette semaine, ne faites pas l’erreur de vouloir trop prendre, acheté sur place au pire. Sinon vous vous retrouverez à renvoyer des affaires pour environ 200$..

#Résumé n°3 : "Brisbane Night" du 8 au 12 avril 2013#Résumé n°3 : "Brisbane Night" du 8 au 12 avril 2013
#Résumé n°3 : "Brisbane Night" du 8 au 12 avril 2013#Résumé n°3 : "Brisbane Night" du 8 au 12 avril 2013
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents