Jour après jour. Mais aussi une séparation..
Les jours et les semaines suivantes se succédèrent sans pour autant d’avoir de réponse du Job Access. L’attente commença à être longue. Avec toujours la recherche de plan de secours via gumtree et autres sites pour un éventuel job ailleurs. Puis un mois plus tard, à force d’acheter de la nourriture dans le bush sans job, cela devient vite cher par rapport à la ville.
Donc l’idée étant de retourner en ville et compenser l’essence utilisée en achetant de la nourriture pour le mois suivant et en profiter pour dépenser la modique somme de 8$ pour voir le fameux Man Of Steel..
Puis dans la même semaine Allan a eu une bonne réponse de job à Swan Hill qui se trouve à 4h de Melbourne pour travailler dans un Country Pub et en construction. Tandis que par un autre heureux hasard l’agence Job Access, a appelé Nicolas pour faire du picking. Mais voilà la joie fut de courte durée.. Non pas parce que l’agence avait dit que c’était seulement pour 10 jours/2 semaines, chose qui au contraire était très bien, mais parce qu’une fois arrivé sur place les fermiers ont annoncé que c’était pour 3 jours de picking et que pour le packing seulement les anciens étaient gardé..
Ceci étant dit Allan de son côté, est tranquillement allé sur Swan Hill pour enfin commencer à travailler. Après des dizaines d’heures de bus et avoir pris l’avion il est arrivé à destination. Tantôt en construction chez son chef, tantôt au bar.
A savoir qu’ils se sont tellement bien entendu au téléphone que le patron était prêt à lui payer le billet d’avion de Brisbane jusqu’à Melbourne..
Avant qu’Allan ne parte. Nous sommes allés voir le National Park « Auburn River » avec Sascha et Louise. Car entre temps Angie était partie et Jonas était resté avec Jenny qui était malade.
Commenter cet article