Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oz devenir backpacker

Oz devenir backpacker

Suivez le quotidien de deux backpackers, Allan et Nico, en Australie pendant 1 an, jour après jour.


#Résumé n°18 : "Fin de Gayndah" du 18 juillet au 16 août 2013

Publié par Oz' devenir Backpacker sur 16 Août 2013, 08:53am

Catégories : #Résumé

Fin de Gayndah.

Tandis qu'Allan de son côté, est tranquillement allé sur Swan Hill pour enfin commencer à travailler. Après des dizaines d’heures de bus et avoir pris l’avion il est arrivé à destination. Tantôt en construction chez son chef, tantôt au bar.

Nicolas de son côté, patientant à Gayndah, pour économiser par rapport à la ville et recherché un job via le net pour une nouvelle idée. La première idée fut de partir sur Darwin tout au nord. Pour chercher un quelconque job ou faire les mangues commençant en mi-septembre. Mais la deuxième, moins coûteuse, est d’aller au sud sur Coffs Harbour à 4h de Brisbane vers le sud. Pour rester dans un Backpacker hostel trouvant un job dans le picking de myrtilles commençant également en septembre.

Le Hoey Moey Backpackers est à 10 minutes de tout et censé avoir Free Wifi..

Entre temps, avant le départ, Nicolas et ceux de la coloc de la sharehouse sont allés voir le Sunset Mont Gayndah différent lorsque l’on est au Mc Connell Lookout.

Le petit bilan de ces multiples semaines d’attente à Gayndah est qu’au final malgré le picking qui a était très court. Il y a eu de superbes rencontres et soirées au sein de cette Crazy Sharehouse et même en dehors. A savoir que tout Gayndah connait maintenant cette fameuse Sharehouse et ce n’est pas pour rien.. !

#Résumé n°18 : "Fin de Gayndah" du 18 juillet au 16 août 2013
#Résumé n°18 : "Fin de Gayndah" du 18 juillet au 16 août 2013#Résumé n°18 : "Fin de Gayndah" du 18 juillet au 16 août 2013
#Résumé n°18 : "Fin de Gayndah" du 18 juillet au 16 août 2013#Résumé n°18 : "Fin de Gayndah" du 18 juillet au 16 août 2013
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents